ssign

CONCOURS DE L’ATTRACTIVITE DU NUCLEAIRE : DT320 devient ambassadeur

🏅En ouverture du WNE WORLD NUCLEAR EXHIBITION s’est tenue la cérémonie de remise des prix d’attractivité du nucléaire lors de laquelle DT320 a été récompensée pour ses actions menées auprès des scolaires (depuis le primaire jusqu’aux grandes écoles).

👏 Un très grand honneur que de recevoir cette distinction de la part de Madame la Ministre Agnès Pannier-Runacher en présence de la Présidente de l’Université des Métiers du Nucléaire Helene Badia du Directeur Général du GIFEN Olivier BARD (que nous remercions pour les photos !) et des autres lauréats inspirants par leurs actions Groupe Institut de Soudure, EDF et Orano.

✅ Ce fut également l’occasion de partager ce moment avec les startup du nucléaire Jimmy Blue Capsule Technology, HEXANA et Renaissance Fusion.

Ce prix n’aurait pas été possible sans l’implication de tout nos partenaires : WIN France, SFEN Jeune Génération, UMN, ENSICAEN et tant d’autres.

Le lendemain débutait le WNE, nous en avons profité pour nous faufiler sur le stand de l’UMN et des WiN France pour faire une belle photo avec Xavier Michoux et Hélène Badia !

Merci encore à tous pour votre soutien et confiance depuis toutes ces années, 2024 s’annonce intense, nous avons hâte !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

LinkedIn
Facebook
Twitter

Nos autres actualités

Nouveautés DT320 : cap sur 2024 !

2023 a été propice aux changements avec l’acquisition de notre filiale ACFITEC : organisme de formation en formations industrielles et sécurité électrique, mais 2024 s’annonce

Lire plus >>